Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance avec portable,

bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon alarme à distance .Au domicile en wifi pas de problème mais c'est tout, aucune liaison à distance je vous joins les fichiers , mon numéro de centrale est le 518971 merci de votre retour

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Pourriez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire dans le menu "Réglages du réseau" et mettre respectivement 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Bonne journée,

    Haut de page