Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance avec portable,

bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon alarme à distance .Au domicile en wifi pas de problème mais c'est tout, aucune liaison à distance je vous joins les fichiers , mon numéro de centrale est le 518971 merci de votre retour

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Pourriez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire dans le menu "Réglages du réseau" et mettre respectivement 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

    Bonne journée,

    Haut de page