connexion à distance avec portable,

bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon alarme à distance .Au domicile en wifi pas de problème mais c'est tout, aucune liaison à distance je vous joins les fichiers , mon numéro de centrale est le 518971 merci de votre retour

dominique M.

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Pourriez-vous modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire dans le menu "Réglages du réseau" et mettre respectivement 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.