Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Link suite pertes données sur portable

A la suite d'une perte de données sur mon portable Android (Asus Zenfone), je n'ai plus accès à mes équipements Somfy, bien que mon logement soit protégé et l'alarme gérée par badge.
Ma box n'a pas changé et j'ai effectué toutes les étapes de vérification pour connecter le Link.
Merci de votre réponse, je n'ai plus de visibilité à distance sur l'activité de mon système de sécurité.
Cordialement,

Sylvaine V.
Sylvaine V.

Sylvaine V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

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