Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Link suite pertes données sur portable

A la suite d'une perte de données sur mon portable Android (Asus Zenfone), je n'ai plus accès à mes équipements Somfy, bien que mon logement soit protégé et l'alarme gérée par badge.
Ma box n'a pas changé et j'ai effectué toutes les étapes de vérification pour connecter le Link.
Merci de votre réponse, je n'ai plus de visibilité à distance sur l'activité de mon système de sécurité.
Cordialement,

Sylvaine V.
Sylvaine V.

Sylvaine V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvaine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Haut de page