Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

associer sirène avec TaHoma

Impossible d'associer à la Tahoma, la sirène fournie dans le pack Tahoma serenity

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous effectué un RESET de cette Sirène IO en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG présent à l'intérieur avant d'essayer de la mémoriser à nouveau ?

    Si oui, pouvez-vous me décrire la procédure que vous effectuez pour la mémoriser ?

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    En effet, Reset de la sirène par appui maintenu de 10s
    Sans résultat !
    Procédure appliqué :

    • Configuration
    • autres Somfy
    • ajouter
    • sirènes
    • ok
    • sirène d’intérieur
    • continuer
    • ok
    • appui bref sur bouton prog
    • Et Rien

      Cordialement

    Bonjour Yannick,

    L'ajout de Sirènes IO se fait dans l'onglet IO et non dans l'onglet "Autres Somfy".

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation d'une Sirène IO :

    Procédure de mémorisation d'une Sirène IO avec TaHoma

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Merci, sirène associée.
    mais pas moyen d'enregistrer son activation dans la "protection active" du module "Edition Modes Sécurité"

    Cordialement

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous faire le test en cochant la case des bips d'armement, est-ce que le problème est identique ? Si oui, quel est le code PIN de votre TaHoma et le problème est-il identique que ce soit pour les modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2 ?

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Problème partiellement Résolu.
    mais je rencontre des problème de communication avec le serveur lors de "L'enregistrement" de façon plus ou moins importants en fonction du navigateur utilisé!

    Cordialement

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous essayé de vider les caches et cookies de vos navigateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique