Question en attente de réponse
Impossible d'associer à la Tahoma, la sirène fournie dans le pack Tahoma serenity
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Avez-vous effectué un RESET de cette Sirène IO en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG présent à l'intérieur avant d'essayer de la mémoriser à nouveau ?
Si oui, pouvez-vous me décrire la procédure que vous effectuez pour la mémoriser ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
En effet, Reset de la sirène par appui maintenu de 10s
Sans résultat !
Procédure appliqué :
Cordialement
Bonjour Yannick,
L'ajout de Sirènes IO se fait dans l'onglet IO et non dans l'onglet "Autres Somfy".
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation d'une Sirène IO :
Procédure de mémorisation d'une Sirène IO avec TaHoma
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci, sirène associée.
mais pas moyen d'enregistrer son activation dans la "protection active" du module "Edition Modes Sécurité"
Cordialement
Bonjour Yannick,
Pourriez-vous faire le test en cochant la case des bips d'armement, est-ce que le problème est identique ? Si oui, quel est le code PIN de votre TaHoma et le problème est-il identique que ce soit pour les modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2 ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Problème partiellement Résolu.
mais je rencontre des problème de communication avec le serveur lors de "L'enregistrement" de façon plus ou moins importants en fonction du navigateur utilisé!
Cordialement
Bonjour Yannick,
Avez-vous essayé de vider les caches et cookies de vos navigateurs ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question