Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer sirène avec TaHoma

Impossible d'associer à la Tahoma, la sirène fournie dans le pack Tahoma serenity

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous effectué un RESET de cette Sirène IO en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG présent à l'intérieur avant d'essayer de la mémoriser à nouveau ?

    Si oui, pouvez-vous me décrire la procédure que vous effectuez pour la mémoriser ?

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    En effet, Reset de la sirène par appui maintenu de 10s
    Sans résultat !
    Procédure appliqué :

    • Configuration
    • autres Somfy
    • ajouter
    • sirènes
    • ok
    • sirène d’intérieur
    • continuer
    • ok
    • appui bref sur bouton prog
    • Et Rien

      Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    L'ajout de Sirènes IO se fait dans l'onglet IO et non dans l'onglet "Autres Somfy".

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation d'une Sirène IO :

    Procédure de mémorisation d'une Sirène IO avec TaHoma

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci, sirène associée.
    mais pas moyen d'enregistrer son activation dans la "protection active" du module "Edition Modes Sécurité"

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous faire le test en cochant la case des bips d'armement, est-ce que le problème est identique ? Si oui, quel est le code PIN de votre TaHoma et le problème est-il identique que ce soit pour les modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2 ?

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Problème partiellement Résolu.
    mais je rencontre des problème de communication avec le serveur lors de "L'enregistrement" de façon plus ou moins importants en fonction du navigateur utilisé!

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous essayé de vider les caches et cookies de vos navigateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page