Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement protexial io sur Tahoma

Bonjour, la Tahoma ne reconnaît pas les identifiants et mot de passe somfy protect.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Le système d'alarme Protexial n'est pas un système d'alarme Somfy Protect, vous devez l'ajouter dans l'onglet RTS du menu configuration en sélectionnant : "Système d'alarme".

    Bonne journée,

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