Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai le même problème que d’autres utilisateurs.
Tout fonctionne sauf la sonnerie. Je ne peux même plus sélectionner une musique, je n’en entends
aucune alors que j’entends le signal sonore qui m’indique que je suis dans le programme de choix de la mélodie ( lorsque je sors du programme j’entends aussi le bip sonore d’ailleurs).
Je précise que j’ai aussi utilisé un câble volant pour tester les connections mais rien n’y a fait.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci!

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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