Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai le même problème que d’autres utilisateurs.
Tout fonctionne sauf la sonnerie. Je ne peux même plus sélectionner une musique, je n’en entends
aucune alors que j’entends le signal sonore qui m’indique que je suis dans le programme de choix de la mélodie ( lorsque je sors du programme j’entends aussi le bip sonore d’ailleurs).
Je précise que j’ai aussi utilisé un câble volant pour tester les connections mais rien n’y a fait.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci!

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page