Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de Somfy sur Crash app Myfox sur IOS13 / Iphone X

Depuis 2 mois l’application home control myfox ne fonctionne plus sur IOS 13 iPhone X.
J'ai enfin eu un retour du support sur le sujet :

"Une version 2.4.2 applicative va être très prochainement déployée pour corriger le crash applicatif. Je vous tiens informé dès lors que j'ai du nouveau. "

Robin D.
Robin D.

Robin D.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page