Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activ ?

Bonjour,
J’ai reçu une box Tahoma de mon installateur mais celui ci n’est plus joignable.
Lorsque je veux la configurer, il est noté que la box est déjà activée.
Pin 1207-4561-3892
Merci de votre aide.
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Alain,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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