Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activ ?

Bonjour,
J’ai reçu une box Tahoma de mon installateur mais celui ci n’est plus joignable.
Lorsque je veux la configurer, il est noté que la box est déjà activée.
Pin 1207-4561-3892
Merci de votre aide.
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Alain,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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