Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activ ?

Bonjour,
J’ai reçu une box Tahoma de mon installateur mais celui ci n’est plus joignable.
Lorsque je veux la configurer, il est noté que la box est déjà activée.
Pin 1207-4561-3892
Merci de votre aide.
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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