Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activ ?

Bonjour,
J’ai reçu une box Tahoma de mon installateur mais celui ci n’est plus joignable.
Lorsque je veux la configurer, il est noté que la box est déjà activée.
Pin 1207-4561-3892
Merci de votre aide.
Alain

Alain R.
Alain R.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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