Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge toujours présent

Bonjour,
Le badge Nathan apparaît toujours en présence.
De plus lorsque l’on active et désactive l’alarme depuis ce badge, cela fonctionne mais la notification est anonyme.
Je n’arrive pas à supprimer le badge pour le recréer (sold out)

Sandrine P.
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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Veuillez supprimer et réinstaller votre application afin d'avoir la toute dernière mise à jour.

    Ainsi revenir vers moi pour m'indiquer si cela corrige votre défaut.

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour, j’ai effectué la suppression de l’application. Le résultat est identique.

    Sandrine,

    Veuillez supprimer le badge de Nathan et le réinstaller.

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    Comme expliqué dans ma problématique, je ne peux supprimer le badge.
    Cordialement,

    Sandrine,

    Afin de mieux comprendre pouvez-vous me faire une capture écran ou m'indiquer le message d'erreur quand vous tentez de supprimer le badge de Nathan?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Voici le message d’erreur.

    Sandrine,

    Pouvez-vous retenter avec un Android?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    Le fournissez vous le téléphone ?
    Je n’ai qu’un téléphone.

    Sandrine P.
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    Pour info,
    La suppression d’autres badges fonctionne.

    Sandrine,

    Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    Le badge étant défectueux, je l’ai changé mais ne parviens pas à le supprimer de l’application.
    Pouvez vous supprimer le badge invité SVP de mon application ? J’ai un time out quand j’essaie de le faire.
    Merci.

    Sandrine,

    Nous ne pouvons pas supprimer à distance votre badge, pouvez-vous essayer sur différents téléphones/tablettes ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    Je suis étonnée, vous l’aviez fait avec un précédent badge.

    Cordialement,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    Je me suis connectée sur mon IPad avec mon identifiant et j’ai le même comportement.

    Sandrine,

    Pouvez-vous me faire une capture écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    En PJ le message d’erreur

    Sandrine,

    Un ticket avait déjà été ouvert sur le même sujet en novembre, je vous avais demandé d'ajouter mon service support.

    Avez-vous conservé cet e-mail? Pouvez-vous les ajouter en tant qu'utilisateur?

    Bonne journée,

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