Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat et sonde d'ambiance

Bonjour

On m'a installé une chaudière chaffoteaux Mira c green link. J'ai 1 thermostat à côté de la chaudière et 1 sonde d'ambiance dans le salon. Qqun saurait comment les mettre en relation afin d'obtenir la même température de chauffe demandé ?

Le technicien d'Engie à part me dire qu'il ne connaît pas les chaffoteaux ne m' aide pas bcp à la rendre optimale...

Merci d'avance

Laura F.
Laura F.

Laura F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Quel est le modèle de votre équipement Somfy sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique