Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat et sonde d'ambiance

Bonjour

On m'a installé une chaudière chaffoteaux Mira c green link. J'ai 1 thermostat à côté de la chaudière et 1 sonde d'ambiance dans le salon. Qqun saurait comment les mettre en relation afin d'obtenir la même température de chauffe demandé ?

Le technicien d'Engie à part me dire qu'il ne connaît pas les chaffoteaux ne m' aide pas bcp à la rendre optimale...

Merci d'avance

Laura F.
Laura F.

Laura F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Quel est le modèle de votre équipement Somfy sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page