Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat et sonde d'ambiance

Bonjour

On m'a installé une chaudière chaffoteaux Mira c green link. J'ai 1 thermostat à côté de la chaudière et 1 sonde d'ambiance dans le salon. Qqun saurait comment les mettre en relation afin d'obtenir la même température de chauffe demandé ?

Le technicien d'Engie à part me dire qu'il ne connaît pas les chaffoteaux ne m' aide pas bcp à la rendre optimale...

Merci d'avance

Laura F.
Laura F.

Laura F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Quel est le modèle de votre équipement Somfy sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page