Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion VISIDOM IC100

Depuis quelques jour ma caméra visidom n'est plus connectée (Voyant vert éteint).
La connection en filaire ne fonctionne pas.
Le débranchement / re-branchement ne change rien.
L'essai de ré-initialisation ne fonctionne pas (L'appuis de plus de 5s ne génère rien).
Pouvez vous m'aider SVP?

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page