Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce message s'affiche pour connexoon : "Code pin correct mais box déjà activée". Une solution ?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0807-9543-7429
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Marc B.
Marc B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce Connexoon n'est pas complètement activé depuis Avril 2018, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Merci pour la réponse Thomas M. !
    J'ai pu confirmer l'activation. J'ai d'autres soucis je pense liés à mon installation. Je vais contacter mon artisan dans un premier temps.
    Bonne soirée,

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