Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ce message s'affiche pour connexoon : "Code pin correct mais box déjà activée". Une solution ?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0807-9543-7429
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Ce Connexoon n'est pas complètement activé depuis Avril 2018, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Merci pour la réponse Thomas M. !
    J'ai pu confirmer l'activation. J'ai d'autres soucis je pense liés à mon installation. Je vais contacter mon artisan dans un premier temps.
    Bonne soirée,

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