Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce message s'affiche pour connexoon : "Code pin correct mais box déjà activée". Une solution ?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0807-9543-7429
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Marc B.
Marc B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Ce Connexoon n'est pas complètement activé depuis Avril 2018, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Merci pour la réponse Thomas M. !
    J'ai pu confirmer l'activation. J'ai d'autres soucis je pense liés à mon installation. Je vais contacter mon artisan dans un premier temps.
    Bonne soirée,

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