Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un couvercle de badge ?

Bonjour, j'ai perdu mon couvercle de badge somfy. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait nous en envoyer un. J'aimerai avoir la procédure à suivre pour en récupérer un. Merci et bonne journée. Steve

Steve F.
Steve F.

Steve F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, vous serez contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Steve,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je cherche aussi des couvercles de badges.
    Je souhaite être contacté par Yellow

    Steve F.
    Steve F.

    Steve F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu le couvercle. Merci.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai pas reçu votre mail, il n'est pas d'avantage dans les spams.
    Mon adresse mail est:
    rigal.jacques@free.fr
    jacques.rigal31@gmail.com
    Merci de renouveler votre envoi de mail.
    Cordialement
    Jacques Rigal

    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu mon couvercle de badge est il possible de m'en envoyer un ?

    Bonjour Victor,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page