Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un couvercle de badge ?

Bonjour, j'ai perdu mon couvercle de badge somfy. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait nous en envoyer un. J'aimerai avoir la procédure à suivre pour en récupérer un. Merci et bonne journée. Steve

Steve F.
Steve F.

Steve F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je cherche aussi des couvercles de badges.
    Je souhaite être contacté par Yellow

    Steve F.
    Steve F.

    Steve F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu le couvercle. Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai pas reçu votre mail, il n'est pas d'avantage dans les spams.
    Mon adresse mail est:
    rigal.jacques@free.fr
    jacques.rigal31@gmail.com
    Merci de renouveler votre envoi de mail.
    Cordialement
    Jacques Rigal

    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu mon couvercle de badge est il possible de m'en envoyer un ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page