Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Tahoma?

Bonjour,

Pouvez vs réinitialiser le pin de ma tahoma pr l associer à mon compte?

Muller G.

Muller G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68360
Spécialité:
68360
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE DES CAPUCINS
Ville:
SOULTZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Visiblement votre Tahoma a été activé le 19/11.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique