Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Geolocalisation telephone

Bonjour
Ma localisation telephone est faite mais l application me.dit que la geolocalisation n est pas activée

Laetitia F.
Laetitia F.

Laetitia F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat Connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,
    De quel produit parle t-on?
    connexoon, thermostat etc...
    Il me faudra le code pin également.
    Bonne journée.

    Haut de page