Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Geolocalisation telephone

Bonjour
Ma localisation telephone est faite mais l application me.dit que la geolocalisation n est pas activée

Laetitia F.
Laetitia F.

Laetitia F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    De quel produit parle t-on?
    connexoon, thermostat etc...
    Il me faudra le code pin également.
    Bonne journée.

    Haut de page