Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Live en pause ?

J'ai fait l'acquisition d'une camera Somfy Protect indoor (avec volet).
L'objectif de cette caméra est d'assurer la surveillance de ma boutique, avec enregistrement vidéo à 5 jours.
J'ai également acheté une tablette tactile compatible afin d'avoir un affichage en permanence des images de la boutique filmées par la caméra somfy, en direct, depuis mon bureau.

Or le problème est le suivant : après 10mn de visionnage en continu, l'application indique "Live en pause" et reste bloquée ainsi jusqu'à ce que je clique sur le bouton afin de relancer le visionnage en direct.

Cette tablette a également pour but de dissuader le personnel de tout vol puisqu'ils sont filmés. Si la caméra ne fonctionne plus au bout de 10mn en mon absence cela n'a donc pas l'effet escompté.

Y'a t-il un moyen de visionner cette camera en direct sans limite de temps ?

Merci d'avance pour vos retours.

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    En effet, le live de la caméra se met en pause toutes les 10 minutes pour éviter les surcharges serveurs. Cette caméra une caméra d'alarme qui permet d'être alerté en cas de détection de mouvement, il ne s'agit pas d'une caméra de surveillance qui enregistre en permanence.

    Il n'y aura pas de moyen de consulter le Live en permanence.

    Bonne journée,

    Haut de page