Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Live en pause ?

J'ai fait l'acquisition d'une camera Somfy Protect indoor (avec volet).
L'objectif de cette caméra est d'assurer la surveillance de ma boutique, avec enregistrement vidéo à 5 jours.
J'ai également acheté une tablette tactile compatible afin d'avoir un affichage en permanence des images de la boutique filmées par la caméra somfy, en direct, depuis mon bureau.

Or le problème est le suivant : après 10mn de visionnage en continu, l'application indique "Live en pause" et reste bloquée ainsi jusqu'à ce que je clique sur le bouton afin de relancer le visionnage en direct.

Cette tablette a également pour but de dissuader le personnel de tout vol puisqu'ils sont filmés. Si la caméra ne fonctionne plus au bout de 10mn en mon absence cela n'a donc pas l'effet escompté.

Y'a t-il un moyen de visionner cette camera en direct sans limite de temps ?

Merci d'avance pour vos retours.

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet, le live de la caméra se met en pause toutes les 10 minutes pour éviter les surcharges serveurs. Cette caméra une caméra d'alarme qui permet d'être alerté en cas de détection de mouvement, il ne s'agit pas d'une caméra de surveillance qui enregistre en permanence.

    Il n'y aura pas de moyen de consulter le Live en permanence.

    Bonne journée,

    Haut de page