Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement de2telecommandesconsernant 2volets

chaque volet a une commande séparée, plus une commande generale avec les autres.

les essais de réinitialisations ont désinstaller le général pour ses deux volets
la procedure2-8-2 et la suite ne donne pas de résultat satisfaisant
le volet réagit seulement en descendant vers le bas.je n'ai fait l'essai que sur un volet

jean-marie G.
jean-marie G.

jean-marie G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez faire exactement et le modèle de vos équipements ?

    PS : N'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Haut de page