Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement de2telecommandesconsernant 2volets

chaque volet a une commande séparée, plus une commande generale avec les autres.

les essais de réinitialisations ont désinstaller le général pour ses deux volets
la procedure2-8-2 et la suite ne donne pas de résultat satisfaisant
le volet réagit seulement en descendant vers le bas.je n'ai fait l'essai que sur un volet

jean-marie G.
jean-marie G.

jean-marie G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez faire exactement et le modèle de vos équipements ?

    PS : N'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Haut de page