Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disfonctionnement de2telecommandesconsernant 2volets

chaque volet a une commande séparée, plus une commande generale avec les autres.

les essais de réinitialisations ont désinstaller le général pour ses deux volets
la procedure2-8-2 et la suite ne donne pas de résultat satisfaisant
le volet réagit seulement en descendant vers le bas.je n'ai fait l'essai que sur un volet

jean-marie G.
jean-marie G.

jean-marie G.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez faire exactement et le modèle de vos équipements ?

    PS : N'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

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