Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de flux caméra bl-c121 ?

Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et toujours pas de réponse
##- N’écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (#239109) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.

Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/239109
KIFFER Jean Louis
13 sept. 07:49 CEST

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Rutpac

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour votre problème. Par contre il faudra patientez au moins jusqu'à mercredi.

    Bonne soirée !

    Bonjour Ruptac,

    Je viens de relancer le service support Myfox pour qu'ils reviennent rapidement vers vous.

    Bonne journée,

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