Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de flux caméra bl-c121 ?

Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et toujours pas de réponse
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Votre demande (#239109) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.

Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/239109
KIFFER Jean Louis
13 sept. 07:49 CEST

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Rutpac

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour votre problème. Par contre il faudra patientez au moins jusqu'à mercredi.

    Bonne soirée !

    Bonjour Ruptac,

    Je viens de relancer le service support Myfox pour qu'ils reviennent rapidement vers vous.

    Bonne journée,

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