Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de flux caméra bl-c121 ?

Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et toujours pas de réponse
##- N’écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (#239109) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.

Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/239109
KIFFER Jean Louis
13 sept. 07:49 CEST

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rutpac

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour votre problème. Par contre il faudra patientez au moins jusqu'à mercredi.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ruptac,

    Je viens de relancer le service support Myfox pour qu'ils reviennent rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page