Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de flux caméra bl-c121 ?

Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et toujours pas de réponse
##- N’écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (#239109) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.

Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/239109
KIFFER Jean Louis
13 sept. 07:49 CEST

Rutpac N.
Rutpac N.

Rutpac N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rutpac

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour votre problème. Par contre il faudra patientez au moins jusqu'à mercredi.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ruptac,

    Je viens de relancer le service support Myfox pour qu'ils reviennent rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page