Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de flux caméra bl-c121 ?

Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et toujours pas de réponse
##- N’écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (#239109) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.

Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :
http://support.somfyprotect.com/hc/requests/239109
KIFFER Jean Louis
13 sept. 07:49 CEST

Rutpac N.
Rutpac N.

Rutpac N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rutpac

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour votre problème. Par contre il faudra patientez au moins jusqu'à mercredi.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ruptac,

    Je viens de relancer le service support Myfox pour qu'ils reviennent rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page