Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation BLC-121

Bonjour,
Je cherche à installer une caméra BLC-121 sur mon installation myfox HC2 (par RJ45).
C'est une caméra achetée neuve que j'ai désinstallé. Je pense que le numéro mac doit être toujours actif car je n'arrive pas à la réinstaller, malgré les reset caméra et HC2. J'ai installé une autre BLC121 restée dans le carton sans problème. Le numéro mac de la caméra est 0080F0BE01C0. Pouvez-vous me confirmer mon diagnostic et la supprimer le cas échéant afin que je puisse l'installer.
Merci d'avance,
Cordialement,
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Thomas.
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page