Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la voix, mais google ne détecte pas mes caméras et lorsque je fais cette demande google me répond "il n'y aucun équipement de disponible pour prendre une photo" si quelqu'un à une solution merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous avons acheté ces caméras pour pouvoir y acceder depuis Google home. D'après ce post, ça fait plus d'un an que le problème persiste sans jamais avoir été fixé. Pourriez vous donner des nouvelles assez vite ?
Merci beaucoup
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket vous concernant.
Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité.
Cela à été pris en compte dans les axes d'amélioration, je ne pourrais pas vous définir d'une date pour cette compatibilité.
Bonne journée,
Même soucis... J'aimerai pouvoir accéder à ma caméra sur la TV mais impossible Google m indique que je ne possède pas de caméra hors sur les amplis tout fonctionne.
Dommage qu'au bout d'un an personne de chez somfy s'y soit intéressé
Bonjour Maxime,
Comme indiquée vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.
Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.
À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème: impossible de voir le flux camera de Somfy depuis Google Assistant (sur Google Nest Hub ou directement sur iPhone).
Quand une résolution du problème est-elle prévue ?
Merci !
Bonjour Vincent,
J'ai remonté la problématique rencontré auprès du service concerné.
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous
Bonne journée,
Vincent,
La caméra indoor n'est pas compatible avec google assistant.
Néanmoins, nous avons fait la remontée auprès du service développement en demande d'amélioration.
Bonne journée,
Bonjour,
Petite question pour Maud, la dame qui travaille pour Somfy, quand vous dites : "La caméra indoor n'est pas compatible avec google assistant." Vous parlez de la Somfy One + ou d'une caméra type "Somfy 2401507" ?
Merci d'avance!
Sam
Bonjour Samuel,
Pour la ONE je vous confirme qu'elle est bien compatible Google Assistant :
Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Samuel a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Nora a répondu
clement a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Maud a répondu
Taner a répondu
Maud a répondu
Jérémy a répondu
Maud a répondu
Taner a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Taner a répondu
Maud a répondu
Taner a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
gilles a répondu