Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité caméra avec google assistant

Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la voix, mais google ne détecte pas mes caméras et lorsque je fais cette demande google me répond "il n'y aucun équipement de disponible pour prendre une photo" si quelqu'un à une solution merci par avance.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nora S.
    Nora S.

    Nora S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous avons acheté ces caméras pour pouvoir y acceder depuis Google home. D'après ce post, ça fait plus d'un an que le problème persiste sans jamais avoir été fixé. Pourriez vous donner des nouvelles assez vite ?
    Merci beaucoup

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket vous concernant.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour à vous,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité.

    Cela à été pris en compte dans les axes d'amélioration, je ne pourrais pas vous définir d'une date pour cette compatibilité.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Même soucis... J'aimerai pouvoir accéder à ma caméra sur la TV mais impossible Google m indique que je ne possède pas de caméra hors sur les amplis tout fonctionne.
    Dommage qu'au bout d'un an personne de chez somfy s'y soit intéressé

    Bonjour Maxime,

    Comme indiquée vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème: impossible de voir le flux camera de Somfy depuis Google Assistant (sur Google Nest Hub ou directement sur iPhone).
    Quand une résolution du problème est-elle prévue ?
    Merci !

    Vincent,

    La caméra indoor n'est pas compatible avec google assistant.

    Néanmoins, nous avons fait la remontée auprès du service développement en demande d'amélioration.

    Bonne journée,

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Petite question pour Maud, la dame qui travaille pour Somfy, quand vous dites : "La caméra indoor n'est pas compatible avec google assistant." Vous parlez de la Somfy One + ou d'une caméra type "Somfy 2401507" ?

    Merci d'avance!

    Sam

    Haut de page