Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton d'action de la badgeuse de ma serrure connectée SOMFY ne fonctionne plus

Bonjour, le lecteur de badge ne s'allume plus quand on appuie dessus alors qu'il fonctionne depuis près d'un an. Piles changées, sans effet. Que dois-je faire ?
Cordialement,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
https://www.phasemanager.com
Adresse:
12 Impasse BERNARD LYOT
Ville:
La Roche Sur Yon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique