Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bouton d'action de la badgeuse de ma serrure connectée SOMFY ne fonctionne plus

Bonjour, le lecteur de badge ne s'allume plus quand on appuie dessus alors qu'il fonctionne depuis près d'un an. Piles changées, sans effet. Que dois-je faire ?
Cordialement,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page