Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2ème camera indoor?

Est-il façile d'installer une deuxième caméra indoor? C'est vrai que je rencontre déja bien des problèmes pour un fonctionnement satisfaisant pour la première!! Pour le moment, je ne désespère pas mais ça risque de ne pas durer!! Et joindre Somfy à 0,15 la minute avec mini 6' d'attente, marci!!

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre
    Jean Pierre

    Jean Pierre

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour commencer, je vais donc tenter de finaliser l'installation de la première ce qui ne semble pas gagné!
    Merci

    Haut de page