Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2ème camera indoor?

Est-il façile d'installer une deuxième caméra indoor? C'est vrai que je rencontre déja bien des problèmes pour un fonctionnement satisfaisant pour la première!! Pour le moment, je ne désespère pas mais ça risque de ne pas durer!! Et joindre Somfy à 0,15 la minute avec mini 6' d'attente, marci!!

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    Je vous invite à vérifier le débit émis par votre box internet, plus il est bas plus vous aurez des difficultés à l’installation et à l'utilisation d'une caméra supplémentaire

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,


    Jean Pierre
    Jean Pierre

    Jean Pierre

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour commencer, je vais donc tenter de finaliser l'installation de la première ce qui ne semble pas gagné!
    Merci

    Haut de page