Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2ème camera indoor?

Est-il façile d'installer une deuxième caméra indoor? C'est vrai que je rencontre déja bien des problèmes pour un fonctionnement satisfaisant pour la première!! Pour le moment, je ne désespère pas mais ça risque de ne pas durer!! Et joindre Somfy à 0,15 la minute avec mini 6' d'attente, marci!!

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre
    Jean Pierre

    Jean Pierre

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour commencer, je vais donc tenter de finaliser l'installation de la première ce qui ne semble pas gagné!
    Merci

    Haut de page