Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur volet roulants

Bonjour,
Depuis une coupure d'internet de plusieurs jours il y a des points d'exclamation sur les icônes de mes volets IO pas sur les RTS qui disent qu'ils sont hors de portés radio ou qu'il n'y à pas de courant, pourtant ils fonctionnent.
Auriez-vous une solution , j'ai fait un Reset mais rien n'a changé.
cordialement
pascal

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
6 route de salaise
Ville:
Chanas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    avez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation du TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?


    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN du TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique