Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur volet roulants

Bonjour,
Depuis une coupure d'internet de plusieurs jours il y a des points d'exclamation sur les icônes de mes volets IO pas sur les RTS qui disent qu'ils sont hors de portés radio ou qu'il n'y à pas de courant, pourtant ils fonctionnent.
Auriez-vous une solution , j'ai fait un Reset mais rien n'a changé.
cordialement
pascal

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    avez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation du TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?


    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN du TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page