Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi m’est il impossible de rajouter un volet roulant supprimé par erreur ?

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, j’ai supprimé un des volets roulants de mon salon séjour.. il m’est depuis impossible de le re rajouter dans l’appLication...
En parcourant le forum j’ai tenté toutes les solutions proposées sans succès (configuration /ajouter/ choix de la commande murale puis recherche sans télécommande)mais j’ai dans les deux cas un message indiquant qu’aucun nouvel appareil n’a été détecté..
La commande murale fonctionne correctement cependant il y a la commande murale d’un autre volet roulant qui agit sur celui que je n'arrive Plus à installer..
Je ne sais pas comment résoudre ce problème..
J’ai pensé à remettre à zéro avec la double coupure mais je n’ai qu’un disjoncteur pour l’ensemble des volets roulant du Rez de chaussé
Merci de votre aide.

Lai B.
Lai B.

Lai B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La RAZ sera la seule solution.
    Chez tout le monde il n'y a qu'un seul disjoncteur pour la ligne dédiée aux VR, il faudra déconnecter le VR en question à sa dérivation ou directement à son raccordement.
    Quant vous aurez affectez ce VR faites le nous savoir afin qu'on vous guide pour supprimer le point de commande étranger qui le pilote.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique