Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi m’est il impossible de rajouter un volet roulant supprimé par erreur ?

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, j’ai supprimé un des volets roulants de mon salon séjour.. il m’est depuis impossible de le re rajouter dans l’appLication...
En parcourant le forum j’ai tenté toutes les solutions proposées sans succès (configuration /ajouter/ choix de la commande murale puis recherche sans télécommande)mais j’ai dans les deux cas un message indiquant qu’aucun nouvel appareil n’a été détecté..
La commande murale fonctionne correctement cependant il y a la commande murale d’un autre volet roulant qui agit sur celui que je n'arrive Plus à installer..
Je ne sais pas comment résoudre ce problème..
J’ai pensé à remettre à zéro avec la double coupure mais je n’ai qu’un disjoncteur pour l’ensemble des volets roulant du Rez de chaussé
Merci de votre aide.

Lai B.
Lai B.

Lai B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La RAZ sera la seule solution.
    Chez tout le monde il n'y a qu'un seul disjoncteur pour la ligne dédiée aux VR, il faudra déconnecter le VR en question à sa dérivation ou directement à son raccordement.
    Quant vous aurez affectez ce VR faites le nous savoir afin qu'on vous guide pour supprimer le point de commande étranger qui le pilote.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique