Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi m’est il impossible de rajouter un volet roulant supprimé par erreur ?

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, j’ai supprimé un des volets roulants de mon salon séjour.. il m’est depuis impossible de le re rajouter dans l’appLication...
En parcourant le forum j’ai tenté toutes les solutions proposées sans succès (configuration /ajouter/ choix de la commande murale puis recherche sans télécommande)mais j’ai dans les deux cas un message indiquant qu’aucun nouvel appareil n’a été détecté..
La commande murale fonctionne correctement cependant il y a la commande murale d’un autre volet roulant qui agit sur celui que je n'arrive Plus à installer..
Je ne sais pas comment résoudre ce problème..
J’ai pensé à remettre à zéro avec la double coupure mais je n’ai qu’un disjoncteur pour l’ensemble des volets roulant du Rez de chaussé
Merci de votre aide.

Lai B.
Lai B.

Lai B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La RAZ sera la seule solution.
    Chez tout le monde il n'y a qu'un seul disjoncteur pour la ligne dédiée aux VR, il faudra déconnecter le VR en question à sa dérivation ou directement à son raccordement.
    Quant vous aurez affectez ce VR faites le nous savoir afin qu'on vous guide pour supprimer le point de commande étranger qui le pilote.

    Haut de page