Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l association avec tahoma home de ma boxe tahoma rail V2, l'installation a bien détecté les lampes mais le volet roulant est resté en erreur malgré la manipulation avec le bouton à l'arrière de la télécommande. Ils demandent alors de contacter le support. J'ai supprimé l'installation pour la rajouter, on appuie sur le bouton et même notification d'erreur.
Code pin : 2202 2437 0038.
Type de télécommande en photo jointe.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question