Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association volet roulant

Bonjour,
Suite à l association avec tahoma home de ma boxe tahoma rail V2, l'installation a bien détecté les lampes mais le volet roulant est resté en erreur malgré la manipulation avec le bouton à l'arrière de la télécommande. Ils demandent alors de contacter le support. J'ai supprimé l'installation pour la rajouter, on appuie sur le bouton et même notification d'erreur.
Code pin : 2202 2437 0038.
Type de télécommande en photo jointe.

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page