Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbations des services

Depuis le rétablissement du service le 27 novembre à 13:43, il m’est impossible de lire la vidéo alors que je n’avais aucun problème avant la perturbation du service à 11:04. De plus je suis à l’étranger. Que faire pour rétablir l’image.

David R.
David R.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous mettre votre caméra en SD et voir si vous arrivez à visualiser l'image?

    Sinon il faudrait connecter votre caméra sous un autre réseau, malheureusement à distance il n'y à pas grand chose à faire.

    Bonne journée,

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