Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perturbations des services

Depuis le rétablissement du service le 27 novembre à 13:43, il m’est impossible de lire la vidéo alors que je n’avais aucun problème avant la perturbation du service à 11:04. De plus je suis à l’étranger. Que faire pour rétablir l’image.

David R.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour David,

    Pouvez-vous mettre votre caméra en SD et voir si vous arrivez à visualiser l'image?

    Sinon il faudrait connecter votre caméra sous un autre réseau, malheureusement à distance il n'y à pas grand chose à faire.

    Bonne journée,

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