Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbations des services

Depuis le rétablissement du service le 27 novembre à 13:43, il m’est impossible de lire la vidéo alors que je n’avais aucun problème avant la perturbation du service à 11:04. De plus je suis à l’étranger. Que faire pour rétablir l’image.

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous mettre votre caméra en SD et voir si vous arrivez à visualiser l'image?

    Sinon il faudrait connecter votre caméra sous un autre réseau, malheureusement à distance il n'y à pas grand chose à faire.

    Bonne journée,

    Haut de page