Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connected Thermostat activer le produit

Bonjour, j ai active ce produit la semaine derniere et hier soir j ai fait une mise a jour de ma Tahoma. Ce matin j ai un message sur mon portable que je doit activer ce thermostat. Je m exécute, mais arrive au niveau de la saisie du code PIN le message d 'erreur apparait "code PIN correct mais votre produit est deja active" Que faire pour supprimer ce message d erreur?

cdt

M.meyer

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Rue de l'Ariege
Ville:
Wittenheim
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma et de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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