Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connected Thermostat activer le produit

Bonjour, j ai active ce produit la semaine derniere et hier soir j ai fait une mise a jour de ma Tahoma. Ce matin j ai un message sur mon portable que je doit activer ce thermostat. Je m exécute, mais arrive au niveau de la saisie du code PIN le message d 'erreur apparait "code PIN correct mais votre produit est deja active" Que faire pour supprimer ce message d erreur?

cdt

M.meyer

maurice M.
maurice M.

maurice M.

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