Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connected Thermostat activer le produit

Bonjour, j ai active ce produit la semaine derniere et hier soir j ai fait une mise a jour de ma Tahoma. Ce matin j ai un message sur mon portable que je doit activer ce thermostat. Je m exécute, mais arrive au niveau de la saisie du code PIN le message d 'erreur apparait "code PIN correct mais votre produit est deja active" Que faire pour supprimer ce message d erreur?

cdt

M.meyer

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Rue de l'Ariege
Ville:
Wittenheim
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma et de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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