Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma chez Castorama et je n'arrive pas à enregistrer mon produit, le message est le suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Comment faire svp ? Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JC,
Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JC a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique