Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma achetée chez Castorama déjà activée ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma chez Castorama et je n'arrive pas à enregistrer mon produit, le message est le suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Comment faire svp ? Merci par avance de votre aide.

JC G.
JC G.

JC G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour JC,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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