Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connection de la Gateway Connexoon

Bonjour,

L'application "Connexoon Window" sur mon mobile me remonte le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Cependant ma Gateway connexoon se connecte bien sur mon réseau domestique, elle a bien une adresse IP et répond au ping. J'ai tenté de changer le câble et l'alimentation, sa LED sur le côté reste orange et l'application n'arrive pas à la joindre.
Elle a été installée le 15/12/2018 et son code PIN est la 0818-0760-0981.

Je suis tenté de la rénitialiser mais je veux être sûr que cela permet de vérifier quelque chose.

Pouvez-vous m'aider à la refaire marcher?

En vous remerciant,
Y.

Yahia M.
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    Yahia M.
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    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp?

    Cordialement,
    Y.

    Bonjour Yahia,

    Votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs, avez-vous essayer de la resynchroniser avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Yahia M.
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    Bonjour Thomas,

    Ce mode opératoire a fonctionné. La connexoon a pu se réinitialiser correctement.
    Merci bcp.

    Bonne journée,
    Y.

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