Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection de la Gateway Connexoon

Bonjour,

L'application "Connexoon Window" sur mon mobile me remonte le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Cependant ma Gateway connexoon se connecte bien sur mon réseau domestique, elle a bien une adresse IP et répond au ping. J'ai tenté de changer le câble et l'alimentation, sa LED sur le côté reste orange et l'application n'arrive pas à la joindre.
Elle a été installée le 15/12/2018 et son code PIN est la 0818-0760-0981.

Je suis tenté de la rénitialiser mais je veux être sûr que cela permet de vérifier quelque chose.

Pouvez-vous m'aider à la refaire marcher?

En vous remerciant,
Y.

Yahia M.
Yahia M.

Yahia M.

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    Réponses

    Yahia M.
    Yahia M.

    Yahia M.

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    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp?

    Cordialement,
    Y.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yahia,

    Votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs, avez-vous essayer de la resynchroniser avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Yahia M.
    Yahia M.

    Yahia M.

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    Bonjour Thomas,

    Ce mode opératoire a fonctionné. La connexoon a pu se réinitialiser correctement.
    Merci bcp.

    Bonne journée,
    Y.

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