Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection de la Gateway Connexoon

Bonjour,

L'application "Connexoon Window" sur mon mobile me remonte le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Cependant ma Gateway connexoon se connecte bien sur mon réseau domestique, elle a bien une adresse IP et répond au ping. J'ai tenté de changer le câble et l'alimentation, sa LED sur le côté reste orange et l'application n'arrive pas à la joindre.
Elle a été installée le 15/12/2018 et son code PIN est la 0818-0760-0981.

Je suis tenté de la rénitialiser mais je veux être sûr que cela permet de vérifier quelque chose.

Pouvez-vous m'aider à la refaire marcher?

En vous remerciant,
Y.

Yahia M.
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Yahia M.

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    Yahia M.
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    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp?

    Cordialement,
    Y.

    Yahia M.
    Yahia M.

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    Bonjour Thomas,

    Ce mode opératoire a fonctionné. La connexoon a pu se réinitialiser correctement.
    Merci bcp.

    Bonne journée,
    Y.

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