Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connection de la Gateway Connexoon

Bonjour,

L'application "Connexoon Window" sur mon mobile me remonte le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Cependant ma Gateway connexoon se connecte bien sur mon réseau domestique, elle a bien une adresse IP et répond au ping. J'ai tenté de changer le câble et l'alimentation, sa LED sur le côté reste orange et l'application n'arrive pas à la joindre.
Elle a été installée le 15/12/2018 et son code PIN est la 0818-0760-0981.

Je suis tenté de la rénitialiser mais je veux être sûr que cela permet de vérifier quelque chose.

Pouvez-vous m'aider à la refaire marcher?

En vous remerciant,
Y.

Yahia M.
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    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp?

    Cordialement,
    Y.

    Bonjour Yahia,

    Votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs, avez-vous essayer de la resynchroniser avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Yahia M.
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    Bonjour Thomas,

    Ce mode opératoire a fonctionné. La connexoon a pu se réinitialiser correctement.
    Merci bcp.

    Bonne journée,
    Y.

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