Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application "Connexoon Window" sur mon mobile me remonte le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Cependant ma Gateway connexoon se connecte bien sur mon réseau domestique, elle a bien une adresse IP et répond au ping. J'ai tenté de changer le câble et l'alimentation, sa LED sur le côté reste orange et l'application n'arrive pas à la joindre.
Elle a été installée le 15/12/2018 et son code PIN est la 0818-0760-0981.
Je suis tenté de la rénitialiser mais je veux être sûr que cela permet de vérifier quelque chose.
Pouvez-vous m'aider à la refaire marcher?
En vous remerciant,
Y.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp?
Cordialement,
Y.
Bonjour Yahia,
Votre Connexoon ne communique plus avec nos serveurs, avez-vous essayer de la resynchroniser avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ce mode opératoire a fonctionné. La connexoon a pu se réinitialiser correctement.
Merci bcp.
Bonne journée,
Y.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question