Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué suite pb internet?

Bonjour,
Ma Somfy one+ est bloquée en mode alarme activée et recherche de wifi. Je n’arrive pas à changer de réseau.
Merci pour votre aide
D.

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Bonsoir,
    Merci Maud. Tout re fonctionne.
    Nickel.
    Excellente soirée
    Didier

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