Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué suite pb internet?

Bonjour,
Ma Somfy one+ est bloquée en mode alarme activée et recherche de wifi. Je n’arrive pas à changer de réseau.
Merci pour votre aide
D.

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
00670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2388 route du col de l’olivier
Ville:
Saint Blaise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    00670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2388 route du col de l’olivier
    Ville:
    Saint Blaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci Maud. Tout re fonctionne.
    Nickel.
    Excellente soirée
    Didier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique