Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué suite pb internet?

Bonjour,
Ma Somfy one+ est bloquée en mode alarme activée et recherche de wifi. Je n’arrive pas à changer de réseau.
Merci pour votre aide
D.

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Maud. Tout re fonctionne.
    Nickel.
    Excellente soirée
    Didier

    Haut de page