Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD - touches qui ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom s'est déclenchée inopinément, en voulant arrêter la sirène, j'ai constaté que plusieurs touches du clavier ne fonctionnaient plus... J'ai démonté le clavier et retiré les piles, et désactivé l'alarme via la télécommande.
Après achat de nouvelles piles, je remets le tout en place, l'écran s'allume bien, on appuie bien sur le contact anti-arrachement, mais plus aucune touche du clavier ne fonctionne.

Est-il défectueux ?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2647 route nationale
Ville:
Faumont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous pouvez désactiver l'alarme via les TC, alors je diag un clavier HS.
    est-il garanti ? 5 ans.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2647 route nationale
    Ville:
    Faumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, 9 ans, malheureusement plus garanti.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé, clavier HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique