INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD - touches qui ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom s'est déclenchée inopinément, en voulant arrêter la sirène, j'ai constaté que plusieurs touches du clavier ne fonctionnaient plus... J'ai démonté le clavier et retiré les piles, et désactivé l'alarme via la télécommande.
Après achat de nouvelles piles, je remets le tout en place, l'écran s'allume bien, on appuie bien sur le contact anti-arrachement, mais plus aucune touche du clavier ne fonctionne.

Est-il défectueux ?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

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    Bonjour,

    Si vous pouvez désactiver l'alarme via les TC, alors je diag un clavier HS.
    est-il garanti ? 5 ans.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Non, 9 ans, malheureusement plus garanti.

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    désolé, clavier HS.

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