Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD - touches qui ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom s'est déclenchée inopinément, en voulant arrêter la sirène, j'ai constaté que plusieurs touches du clavier ne fonctionnaient plus... J'ai démonté le clavier et retiré les piles, et désactivé l'alarme via la télécommande.
Après achat de nouvelles piles, je remets le tout en place, l'écran s'allume bien, on appuie bien sur le contact anti-arrachement, mais plus aucune touche du clavier ne fonctionne.

Est-il défectueux ?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous pouvez désactiver l'alarme via les TC, alors je diag un clavier HS.
    est-il garanti ? 5 ans.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non, 9 ans, malheureusement plus garanti.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    désolé, clavier HS.

    Haut de page