Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD - touches qui ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom s'est déclenchée inopinément, en voulant arrêter la sirène, j'ai constaté que plusieurs touches du clavier ne fonctionnaient plus... J'ai démonté le clavier et retiré les piles, et désactivé l'alarme via la télécommande.
Après achat de nouvelles piles, je remets le tout en place, l'écran s'allume bien, on appuie bien sur le contact anti-arrachement, mais plus aucune touche du clavier ne fonctionne.

Est-il défectueux ?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous pouvez désactiver l'alarme via les TC, alors je diag un clavier HS.
    est-il garanti ? 5 ans.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non, 9 ans, malheureusement plus garanti.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    désolé, clavier HS.

    Haut de page