clavier LCD - touches qui ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom s'est déclenchée inopinément, en voulant arrêter la sirène, j'ai constaté que plusieurs touches du clavier ne fonctionnaient plus... J'ai démonté le clavier et retiré les piles, et désactivé l'alarme via la télécommande.
Après achat de nouvelles piles, je remets le tout en place, l'écran s'allume bien, on appuie bien sur le contact anti-arrachement, mais plus aucune touche du clavier ne fonctionne.

Est-il défectueux ?

Merci

Thomas P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si vous pouvez désactiver l'alarme via les TC, alors je diag un clavier HS.
    est-il garanti ? 5 ans.

    Thomas P.

    Non, 9 ans, malheureusement plus garanti.

    Anonyme

    désolé, clavier HS.