Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon contacter le forum

Bonjour
Je viens de recevoir ma connexoon mais je dois contacter un yellow pour l’activation.
Voici le code pin de la connexoon : 0818-0251-0892
Merci
Ludo

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour essayer de savoir pourquoi il vous est impossible d'activer ce Connexoon.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Ce Connexoon n'était pas enregistré sur les serveurs France, chose que nous venons de faire, où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci
    Je l’ai acheté sur le site télécommandeportail.net a bagneux (92)
    Bonne journée

    Haut de page