Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon contacter le forum

Bonjour
Je viens de recevoir ma connexoon mais je dois contacter un yellow pour l’activation.
Voici le code pin de la connexoon : 0818-0251-0892
Merci
Ludo

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour essayer de savoir pourquoi il vous est impossible d'activer ce Connexoon.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Ce Connexoon n'était pas enregistré sur les serveurs France, chose que nous venons de faire, où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci
    Je l’ai acheté sur le site télécommandeportail.net a bagneux (92)
    Bonne journée

    Haut de page