Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation connexoon contacter le forum

Bonjour
Je viens de recevoir ma connexoon mais je dois contacter un yellow pour l’activation.
Voici le code pin de la connexoon : 0818-0251-0892
Merci
Ludo

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
62420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour essayer de savoir pourquoi il vous est impossible d'activer ce Connexoon.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Ce Connexoon n'était pas enregistré sur les serveurs France, chose que nous venons de faire, où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    62420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Je l’ai acheté sur le site télécommandeportail.net a bagneux (92)
    Bonne journée

    Haut de page