Activation connexoon contacter le forum

Bonjour
Je viens de recevoir ma connexoon mais je dois contacter un yellow pour l’activation.
Voici le code pin de la connexoon : 0818-0251-0892
Merci
Ludo

Ludovic R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour essayer de savoir pourquoi il vous est impossible d'activer ce Connexoon.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Ce Connexoon n'était pas enregistré sur les serveurs France, chose que nous venons de faire, où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Merci
    Je l’ai acheté sur le site télécommandeportail.net a bagneux (92)
    Bonne journée