Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

recuperez sous domaine

Bonjour voici le numéro de ma centrale 515587
je souhaite récupérer le nom de sous domaine
Cordialement
Merci

Menouar S.
Menouar S.

Menouar S.

Niveau
0
4 / 100
60180
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue st Exupery
Site internet:
Activité professionnelle:
aucune
  • Partager cette question

Réponses

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    0
    11 / 100
    59243
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 rue jean jaures
    Site internet:
    Activité professionnelle:

bonjour je ne connais pas mon nom de sous domaine mon numéro de ma box tahoma est le 5124884B. Pouvez vous m'aider Cdlt Laurent

Bonjour Menouar et Laurent,

Menouar, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

Laurent, afin de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique