Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recuperez sous domaine

Bonjour voici le numéro de ma centrale 515587
je souhaite récupérer le nom de sous domaine
Cordialement
Merci

Menouar S.
Menouar S.

Menouar S.

Niveau
0
5 / 100
60870
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du general leclerc
Site internet:
Activité professionnelle:
aucune
  • Partager cette question

Réponses

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    0
    13 / 100
    59243
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 rue jean jaures
    Site internet:
    Activité professionnelle:

bonjour je ne connais pas mon nom de sous domaine mon numéro de ma box tahoma est le 5124884B. Pouvez vous m'aider Cdlt Laurent

Bonjour Menouar et Laurent,

Menouar, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

Laurent, afin de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Haut de page