Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression Link après changement de propriétaire

Bonjour Yellow,
J'ai acheté d'occasion une Home alarm. L'ancien propriétaire a supprimé le Link de son compte, mais le Link m'indique toujours être associé à un autre compte. Pouvez vous intervenir grâce à l'adresse MAC ci-joint ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page