Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression Link après changement de propriétaire

Bonjour Yellow,
J'ai acheté d'occasion une Home alarm. L'ancien propriétaire a supprimé le Link de son compte, mais le Link m'indique toujours être associé à un autre compte. Pouvez vous intervenir grâce à l'adresse MAC ci-joint ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page